Processus d'intervention

Un processus simple, facile et efficace

Faciliter la maintenance de votre parc est notre objectif : un numéro unique pour vos urgences, une demande par mail ou via notre extranet, choisissez la solution qui vous convient !

Par téléphone

09 69 37 49 22

Votre extranet

pour effectuer et suivre en temps réel vos demandes d’intervention

J'accède àmon extranet

Comment se passe votre intervention ?

1

Vous avez un besoin, vous nous appelez

Un luminaire à changer […] ou un arrêt d’exploitation, une urgence […]

2

Qualification de la demande

Re précision du besoin avec le site, contrôle de l‘historique des interventions déjà réalisées pour analyser le besoin réel

3

Planification avec un technicien

En fonction du degré d’urgence et du corps de métier nécessaire

4

Intervention sur site

Suivi de la bonne réalisation sur site, intervention immédiate si en dessous du seuil de prix fixé, sinon réalisation d’un chiffrage. Puis contrôle de la satisfaction sur site

5

Envoi du rapport final

Rapport détaillé, documents nécessaires et photos associées. Possibilité d’interfaçage avec votre GMAO (nous sommes déjà interfacés avec certaines GMAO telles que GDM et Synergee)

6

Reporting et statistiques

Selon la fréquence souhaitée : construction d’indicateurs de suivi, bilans opérationnels, analyse budgétaire

7

Mesure de la satisfaction client