Faciliter la maintenance de votre parc est notre objectif : un numéro unique pour vos urgences, une demande par mail ou via notre extranet, choisissez la solution qui vous convient !
Par téléphone
Votre extranet
pour effectuer et suivre en temps réel vos demandes d’intervention
Vous avez un besoin, vous nous appelez
Un luminaire à changer […] ou un arrêt d’exploitation, une urgence […]
Qualification de la demande
Re précision du besoin avec le site, contrôle de l‘historique des interventions déjà réalisées pour analyser le besoin réel
Planification avec un technicien
En fonction du degré d’urgence et du corps de métier nécessaire
Intervention sur site
Suivi de la bonne réalisation sur site, intervention immédiate si en dessous du seuil de prix fixé, sinon réalisation d’un chiffrage. Puis contrôle de la satisfaction sur site
Envoi du rapport final
Rapport détaillé, documents nécessaires et photos associées. Possibilité d’interfaçage avec votre GMAO (nous sommes déjà interfacés avec certaines GMAO telles que GDM et Synergee)
Reporting et statistiques
Selon la fréquence souhaitée : construction d’indicateurs de suivi, bilans opérationnels, analyse budgétaire
Mesure de la satisfaction client